Warning: Declaration of YOOtheme\Theme\Wordpress\MenuWalker::walk($elements, $max_depth) should be compatible with Walker::walk($elements, $max_depth, ...$args) in /home/clients/3ffab793dc06c755c2fdd6af6e749b35/web/wp-content/themes/yootheme/vendor/yootheme/theme/platforms/wordpress/src/Wordpress/MenuWalker.php on line 115
  • pour les chefs d'entreprise

    Gestion de patrimoine

Entreprises

Vous êtes dirigeant et vous vous posez des questions concernant la manière dont vous pouvez gérer au mieux votre entreprise ?  Notre équipe sera présente à travers les différentes étapes de votre entreprise : de la création à la transmission, en passant par le développement, la gestion financière et patrimoniale de celle-ci.

Conseil et gestion des risques entreprises

Ensemble, nous optimisons vos couvertures d’assurances selon l’évolution de vos besoins tout en bénéficiant des meilleures prestations du marché.

Bien plus que du courtage en assurances 

Nos bureaux disposent du savoir-faire et de spécialistes pour répondre à ces tâches exigeantes. Nous proposons une assistance sur les éléments suivants : 

  • Prévoyance professionnelle
  • Assurances de personnes (Accident, maladie, perte de gain)
  • Responsabilité des Dirigeants (D&O)
  • Responsabilité Civile Professionnelle
  • Assurance bâtiment
  • Flottes véhicules
  • Cyber risque 
Courtage en assurances

Développement du capital humain

Ensemble, nous valorisons les prestations offertes de votre entreprise auprès de vos collaborateurs. Le capital humain étant une valeur clé pour votre entreprise, nous offrons à vos employés la possibilité de les soutenir dans leurs démarches individuelles.

  • Protection juridique
  • Prévoyance privée – Assurance Vie
  • Assurance voyage 
  • Responsabilité civile et assurance ménage 
  • Assurance véhicule 
Gestion du capital humain illustré par une personne travaillant avec un ordinateur

Gestion de portefeuille d’assurances

Nous vous proposons d’alléger votre charge administrative et de bénéficier du savoir-faire de nos spécialistes.

  • Établissement du concept de couvertures globales
  • Suivi de l’évolution du marché & appels d’offres 
  • Mise en place du concept retenu
  • Suivi et gestion administrative du portefeuille d’assurances
  • Gestion et suivi administratif des sinistres. 
Gestion de portefeuille d’assurances illustrée par une personne travaillant avec un ordinateur et un téléphone portable

Audit du patrimoine

Obtenez un bilan patrimonial

Un audit patrimonial vous permettra de disposer d'une vision claire et précise de votre situation actuelle, des problèmes à solutionner. Il vous permettra, entre autre, de vous fixer des objectifs professionnels atteignables tout en bénéficiant des conseils de nos experts en gestion de patrimoine. 

En savoir davantage sur l'audit du patrimoine

Notre bureau à Lausanne

Place de la Gare 4
Case postale 265
1001 Lausanne
+41 (0)76 507 68 51

Nos partenaires
Partenaires en assurance de l'entreprise LM Management et du Cabinet Conseils CV Sàrl
Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux !